Avis de la sous-préfecture de Mauléon (64) concernant le chemin de Tardets à Larrau

Archive privée inédite

© Toute utilisation de cette transcription est soumise à autorisation

[La transcription peut comporter des erreurs]


DÉPARTEMENT DES BASSES-PYRÉNÉES.
ARRONDISSEMENT DE MAULÉON.

AVIS.
CHEMIN VICINAL DE TARDETS A LARRAU.

LE public est prévenu que le Cinq Novembre 1829 à deux heures aprés midi, le Sous-préfet de Mauléon procédera à l'adjudication des travaux à exécuter sur le chemin de Tardets à Larrau, depuis la maison de Bentaberry, jusqu'à celle d'Uthurrichoury, évalués à la somme de 3870 fr. 70 c.; lesquels travaux devront être terminés dans six mois à partir du jour de l'adjudication.
Les devis, détails estimatifs et cahier des charges seront déposés au Secrétariat de la Sous-préfecture, où il en sera donné connaissance à toutes les personnes qui désireront concourir à l'adjudication.
Les adjudicataires paieront les frais de timbre, enregistrement, inscription aux hypothèques, affiches, expédition des devis et procès-verbal d'adjudication.
Les concurrens feront leurs offres par voie de soumissions écrites sur papier timbré. Ces soumissions, accompagnées des pièces justificatives du cautionnement, du certificat de capacité, et mises sous enveloppe cachetée, portant pour suscription la dénomination des travaux soumissionnés, seront déposées au secrétariat de la Sous-préfecture, jusqu'au [blanc] veille de l'adjudication. Cependant celles qui n'auraient pas été ainsi déposées, pourront l'être le lendemain, séance tenante sur le bureau de la Sous-préfecture.
Après que les concurrens se seront retirés de la salle des séances, les paquets seront ouverts; et si les offres portées dans les soumissions sont jugées suffisantes, le Sous-préfet donnera l'adjudication en faveur de celui qui aura fait la plus avantageuse. Dans le cas où deux ou plusieurs soumissions renfermeraient les mêmes offres, un nouveau concours sera ouvert, toujours par voie de soumissions cachetées, mais seulement entre les signataires de ces soumissions, et à cet effet, la clôture de l'adjudication pourra être remise au lendemain.
Le présent avis sera publié et affiché dans les principales communes de l'arrondissement de Mauléon, à la diligence des maires, qui en feront parvenir le certificat au Sous-préfet, avant le jour fixé pour l'adjudication.
Mauléon, le 20 octobre 1829.
Le Sous-préfet de l'arrondissement de Mauléon,

D'ANDURAIN.


A PAU, de l'imprimerie de E. VIGNANCOUR, libraire, imprimeur de la Préfecture.