Lettre de J. P. Capdepon adressée à MM. Fourcade frères, à Oloron-Sainte-Marie (64)

Archive privée inédite
  • Date: 24/06/1836
  • Lieu: Bayonne (64)

© Toute utilisation de cette transcription est soumise à autorisation

[La transcription peut comporter des erreurs]


Messieurs Fourcade freres
Oloron



Bayonne le 24 Juin 1836.

Messieurs Fourcade frères, Oleron.

J'ai été favorisé de v/ amicale du 21 de ce mois, renfermant un effet de f. 2518.25 s/ augte fourcade de c/v ce qui fait bien le solde de notre compte jusqu'à ce jour, ayant passé écriture de conformité de toutes les parties que vous me relatez par v/L du 7 courant: Il me restera à vous tenir compte, p/ cte de V/ maison de Toulse du montant de leur facture de mouchoirs percal, sur laquelle un rabais m'a été promis; et j'espére bien que vos Messrs, ne s'éloigneront pas de la justice, dans une affaire qui a été tout à leur avantage, et qui n'a présenté que de la perte pour moi, Mr Bergerot m'ayant fait expédier des Mses qui n'étaient pas conformes aux échons qu'il m'avait promis.
Je n'ai pas dans ce moment des valeurs s/ saragse, lorsqu'il m'en rentrera je vous en préviendrais.
Vous avez oublié d'inclure l'adresse du dépôt d'onguent pour les cors aux pieds, envoyez la moi, et je ferais faire votre commission par mon frère.
Dites s'il vous plait à Made Limendoux, que Mr Gaudefroi a fait sa commission pour Reims; mais qu'on aura sans doute oublié de répondre attendu que Madelle Croutel s'est mariée.
Je vous salue, Messieurs, bien affectueusement.

J. P. Capdepon



Bayonne 24 juin 1836
J P. Capdepon
reçu 25
rdu [blanc]